Vous travaillez de façon isolée ? Seul dans un environnement de travail où vous ne pouvez être vu ou entendu directement par d’autres personnes, et où la probabilité de visite est faible ? Une jurisprudence de la Cour de cassation vient confirmer les obligations de l’employeur dans cette situation.
Site Internet de la Mairie d’Anneville-Ambourville pour les habitants d’Anneville et d’Ambourville
Articles les plus récents
-
Le dispositif permettant la prise en charge rapide d’un travailleur isolé en cas d’accident du travail doit être opérationnel.
28 janvier 2021, par Direction de l’information légale et administrative -
Calendrier des poubelles 2021
27 janvier 2021, par WebmasterConsultez le calendrier des poubelles sur votre écran
-
Flaubert21 : l’année du bicentenaire
27 janvier 2021, par Métropole Rouen NormandieLe 12 décembre 1821, Gustave Flaubert naît à l’Hôtel-Dieu de Rouen. Moderne par sa radicalité, sa liberté de ton et de style, Flaubert échappe encore et toujours, deux cents ans plus tard, à tous les raccourcis. C’est pourquoi, pendant une année complète, pas moins de 160 manifestations labellisées se succèderont dans la métropole et en Normandie pour évoquer à la fois l’homme et l’auteur.
Découvrir
Les événements vont rythmer cette année Flaubert 21 pour mieux cerner l’importance de son (…) -
Des aides pour les étudiants en difficulté face à la crise sanitaire
26 janvier 2021, par Direction de l’information légale et administrativeRepas à 1 € pour tous, chèque psy, révision du droit à la bourse, aide d’urgence, plateforme de conseils santé, aides locales, création d’emplois de tuteurs et de référents étudiants... Des dispositifs, dont certains ont été annoncés le 21 janvier 2021 par le Président de la République, proposent un soutien aux étudiants souffrant de l’impact économique et sanitaire de la pandémie de Covid-19. Le point avec Service-public.fr.
-
Tatouage et détatouage : attention aux risques !
26 janvier 2021, par Direction de l’information légale et administrativeTransmission des virus des hépatites B et C ou de l’immunodéficience, infections bactériennes... Le tatouage comporte des risques pour la santé liés aux usages et aux produits. Alors que cette pratique concerne une part croissante de la population française, le Haut conseil de la santé publique (HCSP) rappelle dans un avis du 15 décembre 2020 que ces risques peuvent être maîtrisés par le respect de mesures d’hygiène et formule des recommandations.
-
Une 3e distribution de masques gratuits pour les personnes précaires
26 janvier 2021, par Direction de l’information légale et administrativeLe port du masque est toujours obligatoire dans les lieux publics clos mais aussi à l’extérieur dans de nombreuses villes. Les masques n’étant pas gratuits, cette mesure sanitaire peut être difficile à respecter pour des personnes aux revenus modestes. Aussi, une nouvelle distribution gratuite est prévue à destination des personnes en situation de précarité.
-
Comment bien utiliser son masque de protection ?
26 janvier 2021, par Direction de l’information légale et administrativeQuand porter son masque ? Comment le mettre en place pour une protection maximale ? Quand et comment en changer ? Qu’en faire une fois enlevé ? Les réponses en vidéo avec le ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France.
-
Conditions Météorologiques - Vigilance jaune grand froid et crues
26 janvier 2021Samedi 13 février 2021, 6h : Météo-France maintient le département de la Seine-Maritime en vigilance jaune grand froid et vigilance crue pour le tronçon Seine Aval.
-
Conditions Météorologiques - Vigilance jaune grand froid - neige - verglas et crues
26 janvier 2021Mercredi 10 février 2021 16h : Météo-France maintient le département de la Seine-Maritime en vigilance jaune grand froid, neige-verglas et vigilance crue pour le tronçon Seine Aval.
-
Conditions Météorologiques - Vigilance jaune crues, neige-verglas et grand froid
26 janvier 2021Lundi 8 février 2021 16h : Météo-France maintient la Seine-Maritime en vigilance jaune Neige-verglas et vigilance crue pour les tronçons de l’Epte et Seine Aval et la place en vigilance jaune grand froid.
Anneville-Ambourville